KBC Vindr – le forum d’échanges pour chaque entrepreneur

Une plateforme pour toutes vos questions en tant qu’entrepreneur. Pas mal non ? C’est pourquoi KBC a développé la plateforme en ligne Vindr. Vous pourrez y poser toutes vos questions en tant qu’entrepreneur, mais aussi montrer votre expertise en répondant à une des nombreuses autres questions.

Au quotidien, tout entrepreneur se voit confronté à des questions auxquelles il ne peut pas toujours répondre. KBC a compris qu’il y avait un besoin d’échanger et a développé l’outil en ligne KBC Vindr. C’est une plateforme où les entrepreneurs flamands et bruxellois peuvent se rencontrer pour y poser des questions sur différents sujets.

Un réseau d’experts

C’est pratique d’avoir un réseau et ça l’est encore plus si ce réseau se trouve en un même endroit. Vous pouvez poser toutes vos questions pressantes sur Vindr et y échanger avec d'autres entrepreneurs, même de vos projets les plus fous.

Vous avez des questions sur l'entrepreneuriat, des soucis de webshop ou un autre problème urgent ? Sur KBC Vindr vous pourrez trouver la réponse en parcourant les sujets qui vous intéressent. Vous y trouverez tous les défis qu’un entrepreneur peut rencontrer.

Vous y rencontrerez certainement des personnes qui vous complètent en matière d'entrepreneuriat. Peut-être que vous y trouverez même le parfait associé que vous cherchez depuis si longtemps. C’est ainsi que naissent de nouvelles collaborations sur KBC Vindr, parce que la plateforme permet de poser des questions, mais aussi d’y exposer sa propre expertise.

Comment fonctionne Vindr ?

Pour vous enregistrer sur Vindr, vous ne devez pas nécessairement être client chez KBC. La plateforme est gratuite et accessible pour chaque entrepreneur. Surfez sur vindr.kbc.be et enregistrez-vous dès aujourd’hui. Une fois enregistré, vous aurez immédiatement accès à la plateforme.

Vous pourrez y suivre les sujets qui vous intéressent, passant du climat et de l’énergie au talent et au personnel. Personnalisez votre feed pour une expérience optimale. La barre de recherche vous permet de trouver des questions concernant votre business. Ainsi, vous pourrez immédiatement aider des personnes et générer de nouveaux clients.

Pour démarrer un dialogue, postez vous-même une question ou un défi. Rajoutez une description précise pour obtenir une réponse claire qui vous mettra sur la bonne voie. Ce coup de pouce vous permettra d’avancer. Que vous soyez un électricien à la recherche d’une collaboration en sous-traitance, ou une start-up qui veut déterminer sa stratégie pour acquérir de nouveaux clients, toutes les questions sont permises !

Vous rencontrez un profil intéressant pour votre entreprise ? Alors, envoyez un message à la personne en question et vérifiez quelles sont les possibilités.

Rejoignez cette grande plateforme pour entrepreneurs dès maintenant.

Plus de 2.000 entrepreneurs se sont entretemps connectés sur KBC Vindr. Ce sont 2.000 collègues susceptibles de vous inspirer pour vous aider à réaliser votre rêve. Pourquoi attendre plus longtemps ?

KBC Vindr